Association des Maires et des Présidents d’Intercommunalité de l’Hérault

AMF34  (HĂ©rault)

🧐 Connaissez-vous le mouvement #movember ?

Jeudi 02 Novembre 2023 Ă  17h48
Une combinaison des mots "moustache" et "november" (novembre en anglais). C'est une excellente façon de s'amuser et de faire une bonne action en mĂȘme temps !

Movember est la principale organisation caritative qui change la situation de la santé masculine à l'échelle mondiale. Grùce aux dons recueillis dans le monde, Movember finance des recherches médicales novatrices, des tests et des traitements innovants contre le cancer, ainsi que des projets dans le domaine de la santé mentale.

📆 Le mouvement a Ă©tĂ© lancĂ© en #Australie en 2003, les hommes ont Ă©tĂ© invitĂ©s Ă  se laisser pousser la moustache pendant un mois pour recueillir des fonds pour la prĂ©vention, la recherche et le traitement du cancer masculin.

📈 La campagne soutient aujourd’hui plus de 1 250 projets de santĂ© pour les hommes dans le monde et gĂ©nĂšre des millions de dons chaque annĂ©e.

đŸ€ Si vous participez et que vous ne touchez pas Ă  votre moustache pendant un mois, vous soutenez d'autres hommes et vous aidez Ă  sauver des vies đŸšč, ĂȘtes-vous partants ?

Suivez l’info locale qui vous intĂ©resse, en temps rĂ©el, en tĂ©lĂ©chargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.

Le dernier article de notre blog

Collectivités locales : Comment soutenir vos forces vives et dynamiser votre centre-ville ?

Utiliser le numĂ©rique pour mettre en avant leur vie associative et venir en aide aux commerces de proximitĂ©, touchĂ©s de plein fouet par la crise actuelle, tel est l’objectif que se sont fixĂ©es certaines collectivitĂ©s locales afin de dynamiser leur centre-ville.

Illustration article