Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Formation aux gestes de premiers secours

Mercredi 13 Mars 2024 à 18h55
Formez-vous aux gestes qui sauvent le samedi 13 avril au foyer de Souvignargues.
La formation Prévention et secours civique de niveau 1 (PSC1) est une formation d’une journée (7h), qui vous permettra d’apprendre des gestes simples à travers des mises en situation : comment prévenir les secours, protéger une victime, quels gestes effectuer en attendant l’arrivée des secours, etc.
La formation est limitée à dix personnes et réservée aux habitants de la commune.

Pour les jeunes : grâce à une prise en charge totale par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, tous les bénéficiaires de la Carte Jeune peuvent se former gratuitement aux gestes de premiers secours (PSC1).

Plus d'informations au 06 50 94 02 54.