Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Service d’accompagnement citoyen à l’utilisation du matériel informatique.

Mardi 12 Mars 2024 à 18h54
Votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette ne fonctionne pas comme convenu ?
Vous ne savez pas comment accéder à votre boîte mail, vous connecter au portail FranceConnect et FranceConnect + ?
Vous avez du mal à suivre les résultats de vos enfants en ligne ?
Faire du ménage sur vos appareils ?
Vous rencontrez des problèmes ou vous avez des questions personnelles avec le monde numérique qui vous entoure ?
La CCPS met gratuitement à disposition des administrés, les compétences offertes par un Conseiller numérique France Services.
Il vous propose de vous rendre autonome avec votre propre matériel.
N’hésitez pas à profiter de cette opportunité pour améliorer vos compétences numériques et résoudre tous vos problèmes liés au monde numérique d’aujourd’hui et de demain.

Rendez-vous le vendredi 15 mars 2024, salle du conseil municipal à la Mairie de Souvignargues.
Plus d’info : Rudy GARCIA
Conseiller numérique France Services