Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Marche d'entrainement militaire

Mercredi 10 Avril 2024 à 19h16
Information du Centre de Formation des Militaires du camp des garrigues  :

Du dimanche 14 avril au lundi 15 avril 2024, le Centre de Formation des Militaires du camp des garrigues effectuera une marche d’entrainement pour ses soldats.
La marche partira de Lecques le dimanche 14 avril vers 20h00 pour aller sur Calvisson au lieu-dit « la Liquière » (arrivée prévue le lundi 15 avril vers 4h00).
Les militaires resteront sur zone jusque vers 16h00 pour remise en condition et instruction théorique (aucun emploi de munitions).
Des consignes de propreté (déchets ou autres), de savoir-vivre (pause dans des endroits isolés) et de sécurité (toutes flammes vives sont strictement interdites) sont données et doivent être respectées scrupuleusement par l’encadrement.
En ces périodes sensibles, nous demandons à nos soldats d’être réactifs à tous départs de feu observés dans leur secteur afin de prévenir les pompiers et ainsi pouvoir donner les coordonnées et éventuellement venir en aide.
L’effectif sera de 35 personnes environ avec 2 véhicules de sécurité et 2 véhicules pour la mise en place.