Fête du Yoga, samedi 20 juin au foyer de Logrian
Vendredi 26 Juin 2026 à 16h04
Cette année, à l'occasion de son Assemblée générale, notre association Yoga sous le figuier organise une grande Fête du yoga. Cette journée est ouverte à tous les adhérents de l'association, à leur famille et amis et à toute personne désireuse de nous rencontrer et de participer aux ateliers.
Les ateliers sont pensés pour vous faire découvrir la diversité du yoga, une discipline holistique et qui évolue avec le temps.
A 9h, Béryl animera une danse du dragon, une forme dynamique de yoga inspirée du Taoïsme et du Qi Gong,
A 10h30, vous êtes conviés à l'AG de l'association : présentation des activités de l'association, des comptes et perspectives afin de rendre accessible à tous les outils du yoga et de la méditation !
A 12h30, Julie élève adhérente et notre cuisinière pour nos retraites de yoga, vous proposera un repas végétarien et de saison. Sur réservation seulement !
A 14h, Françoise, élève du cours du yin yoga, animera une initiation aux chants de mantra. Accessible à tous !
A 15h, Rita proposera un atelier de cuisine ayurvédique afin de prépaprer le goûter des yogis.
A 16h, Béryl et Célia animeront ensemble un atelier de yoga pour les familles (enfants de tout âge, bienvenus !)
Enfin à 17h30, Célia vous proposera de terminer cette journée en douceur, avec atelier de Yin yoga, un yoga doux et méditatif.
Les ateliers sont à prix libre (à partir de 5€) et les bénéfices de la journée seront reversés à l'association.
Pour vous inscrire : formulaire d'inscription à la fête du yoga du 20 juin
ou contactez Célia ou Béryl
Beryl au 0679323508
Célia au 0642044052
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Les ateliers sont pensés pour vous faire découvrir la diversité du yoga, une discipline holistique et qui évolue avec le temps.
A 9h, Béryl animera une danse du dragon, une forme dynamique de yoga inspirée du Taoïsme et du Qi Gong,
A 10h30, vous êtes conviés à l'AG de l'association : présentation des activités de l'association, des comptes et perspectives afin de rendre accessible à tous les outils du yoga et de la méditation !
A 12h30, Julie élève adhérente et notre cuisinière pour nos retraites de yoga, vous proposera un repas végétarien et de saison. Sur réservation seulement !
A 14h, Françoise, élève du cours du yin yoga, animera une initiation aux chants de mantra. Accessible à tous !
A 15h, Rita proposera un atelier de cuisine ayurvédique afin de prépaprer le goûter des yogis.
A 16h, Béryl et Célia animeront ensemble un atelier de yoga pour les familles (enfants de tout âge, bienvenus !)
Enfin à 17h30, Célia vous proposera de terminer cette journée en douceur, avec atelier de Yin yoga, un yoga doux et méditatif.
Les ateliers sont à prix libre (à partir de 5€) et les bénéfices de la journée seront reversés à l'association.
Pour vous inscrire : formulaire d'inscription à la fête du yoga du 20 juin
ou contactez Célia ou Béryl
Beryl au 0679323508
Célia au 0642044052
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Visitez le site : https://www.yogasouslefiguier.fr/





