Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Les Amis de l'Orgue

Saint Hippolyte du Fort  (Gard)

Jazz au soleil, c'est ce soir !

Vendredi 25 Août 2023 à 12h08
Le Zamsa Trio est l’histoire de trois musiciens aux multiples facettes qui explorent les standards de jazz, tout en poésie et en douceur. Elsa Scapicchi nous invitera à découvrir ses créations personnelles qui racontent des histoires où les voix se mêlent et les sons nous touchent.

Elsa Scapicchi : Guitare, voix
Samuel Silvant : Batterie, tambour, synthé
Thierry Daudé : Trompette, bugle, voix

🕗 Vendredi 25 août à 20h au temple de Saint-Hippolyte-du-Fort

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article