CCAS

Saint Hippolyte du Fort  (Gard)

GESTION SANITAIRE DES VAGUES DE FORTES CHALEURS : Penser à vous faire recenser sur le REGISTRE COMMUNAL DES PERSONNES VULNÉRABLES ISOLÉES !

Lundi 26 Juin 2023 à 09h20
Le Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S) souhaite accompagner les personnes isolées et vulnérables (personnes âgées et/ou en situation de handicap et/ou fragilisées par la maladie, et vivant seules) pour faire face aux situations de risques exceptionnels (pandémie, inondation, grand froid ou canicule).
Pour cela il est nécessaire de se faire recenser auprès du C.C.A.S en s’inscrivant sur le Registre communal des personnes vulnérables isolées.
Le formulaire de demande d'inscription sur ce registre est à retirer à l'accueil de la mairie ou à télécharger sur le site Internet de la mairie.