Mairie de Saint-Côme-et-Maruejols

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

URGENCE ADOPTION : Sacpa de Vallérargues

Vendredi 19 Avril 2024 à 09h02
👉La fondation Clara vient au secours des fourrières saturées sur l’ensemble du territoire. Surpeuplées, elles ne sont plus en capacité d’accueillir de nouveaux animaux. Ils sont en grand danger, tout comme les pensionnaires de ces fourrières.  🐕🐈

La Fondation Clara lance un plan d’urgence pour favoriser l’adoption.
>>> Adoptions 100% gratuites
> Identification prise en charge par Clara
> Stérilisation prise en charge par Clara
> Vaccination prise en charge par Clara.

Vous ne pouvez pas adopter ? Relayer l’opération partout afin de trouver une nouvelle famille pour eux. La situation est dramatique, il est urgent d’agir !
Les animaux à sauver concernés par l’opération sont présentés sur le site fondationclara.org/urgence-adoption et sur l’ensemble des réseaux sociaux de la fondation (Facebook, Instagram, Threads, TikTok). Une page spéciale a été créée sur Instagram @clara.urgence.adoption.