Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Cabinet de sophrologie Soosphère

Vie économique

Les Angles  (Gard)

Vers une Union Sereine : Sophrologie et Pleine Conscience au Cœur du Couple

Samedi 24 Février 2024 à 10h24
Imaginez une relation où chaque souffle est synonyme de paix, chaque moment partagé une célébration de la pleine conscience. Grâce à la sophrologie et à un accompagnement attentif, redécouvrez la sérénité au sein de votre union. Fixez ensemble des objectifs de vie clairs, communiquez avec douceur, et construisez une fondation solide pour votre couple. Dans cette quête commune du bien-être, chaque pas est un voyage vers plus d'harmonie, de compréhension et d'amour partagé. Laissez la tranquillité et l'équilibre devenir les piliers de votre histoire. Alors, prêts à transformer 2024 en l'année de l'épanouissement pour votre couple ?

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article