Mairie de Boisset-et-Gaujac

🎻SEPTIÈME ÉDITION DE MUSIQUE AU JARDIN

Vendredi 26 Juillet 2024 à 15h47
  • photo de l'actualité
✅Le mercredi 24 juillet a eu lieu la 7e édition de « Musique au jardin ». Elle s'est déroulée, comme à l’accoutumée, dans les jardins du domaine Notre Dame des Amandiers de Gaujac.

🟠De nombreux amateurs de musique classique sont venus assister à ce concert, devenu incontournable, donné dans un cadre merveilleux aux richesses patrimoniales incontestables.

🟡Les propriétaires des lieux, en partenariat avec la municipalité, ont eu plaisir à accueillir les musiciens et le public présent.

🟠Céline Planes au violon, Renaud Stahl à l'alto, Julie Gros au violoncelle et leurs 24 étudiants de 3e cycle des conservatoires de Paris, âgés de 16 à 20 ans, ont joué des partitions de Mendelssohn, Brahms, Schumann, Mozart, Vivaldi, Grieg et autres : le résultat d’heures de travail intensif et coordonné.
Les différentes formations ont captivé leur auditoire par la douceur et la justesse des notes qui ont offert un instant poétique.

🟡Ce moment musical est devenu une tradition que chacun attend avec impatience le mois de juillet venu.

👉Le maire Philippe Allié a insisté sur l’accueil chaleureux rencontré tous les ans lors de ce concert et a remercié Patrick et Bérangère Lions, ainsi que toute leur famille, d’accueillir cet événement culturel, pour la 7e année consécutive, dans leur somptueux domaine en contrebas de l’escalier monumental.