Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

🎼 Le Grand Chœur Alésien a rendu hommage à Jacques Brel

Mardi 12 Mars 2024 à 11h54
🎼 Invité par la commission Culture au temple de Boisset-et-Gaujac, le Grand Chœur Alésien a offert un délicieux moment de chant choral, le dimanche 10 mars.

🎵Ce concert en hommage à Jacques Brel, s'intitulant « Au suivant », a conquis les 120 spectateurs présents pour l’occasion.
Ils ont applaudi et repris les refrains des plus grands standards de Brel, avec enthousiasme et puissance, ainsi que des chansons de Bécaud, Brassens et Barbara.

🎶Anne-Marie Gautun, chef de chœur, et Vanessa Galtier-Espana, pianiste, ont orchestré une belle prestation.

👉Pour clôturer ce concert, le verre de l’amitié a été offert par la commission Culture. Ce moment de partage et de convivialité a permis aux artistes et au public d'échanger.