Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

🐰Chasse aux oeufs de Pâques🥚

Mardi 16 Avril 2024 à 12h48
Il faisait beau et chaud ce samedi 13 avril, lorsque les enfants, accompagnés de leurs parents, se sont élancés, par petits groupes, sur les différents parcours de la chasse au trésor de Pâques (1 parcours maternelle et 2 parcours élémentaire).

Il s’agissait, comme pour un « jeu de piste », de repérer des lettres afin de reconstituer une phrase.
Toutes les équipes ont trouvé les indices se situant sur plusieurs sites : terrain multisports, aire de jeux, bibliothèque, écoles, parcours de santé, stade et monument aux morts.
Dès leur retour, chacun a pu se désaltérer et a bien mérité son sachet de gourmandises, remis par Philippe ALLIÉ, maire de Boisset-et-Gaujac, ainsi que par Mathieu OZOR et Nicole QUÉRITÉ, membres de la commission Festivités.