Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

🔵2e loto du CCAS de la commune

Lundi 04 Mars 2024 à 17h38
Une centaine de personnes est venue participer à la seconde édition du loto du CCAS de la commune, ce dimanche 3 mars dans la salle polyvalente.
Grâce à l’investissement des membres du CCAS et à la générosité des nombreux donateurs, cet événement a pu avoir lieu.

👉38 quines et 4 cartons pleins, composés de nombreux lots, étaient à gagner.

Durant l’entracte, les joueurs ont pu profiter de la buvette, des gâteaux mis en vente et acheter des tickets de tombola.

✅Les membres du CCAS remercient tous les donateurs, sans qui ce loto n’aurait pas eu le même intérêt.

🔵Tous les bénéfices serviront à aider les personnes en difficulté et contribueront à offrir des animations aux aînés de notre village.