Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

👥 Cérémonie des nouveaux arrivants

Vendredi 09 Février 2024 à 17h36
Le jeudi 8 février a eu lieu la cérémonie des nouveaux arrivants 2023 à la salle polyvalente.

👥Une quarantaine de nouveaux boissetains ont été accueillis par le maire Philippe Allié et les membres du conseil municipal.

👉Lors de son allocution, le maire a présenté la commune sous tous ses aspects, en nommant les différents équipements à disposition et en expliquant les nombreux événements organisés au sein du village.

Il a également présenté les acteurs de la vie économique du village, les professionnels de santé, les associations et les écoles.

🦱🦰Chaque élu a ensuite pris la parole pour expliquer ses missions au sein de la commune.

Afin de leur souhaiter la bienvenue, la municipalité leur a offert un sac contenant des informations sur la commune, ainsi que des cadeaux.

✅Le verre de l’amitié a clôturé la cérémonie. Ce temps d’échanges a permis à chacun d’apprendre à se connaître et à créer du lien social.