Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu,
l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Boisset-et-Gaujac

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

🧓Voyage des Aînés👵

Vendredi 26 Mai 2023 à 14h00
photo de l'actualité
Devant le succès rencontré par la traditionnelle Journée des Aînés, et afin de satisfaire celles et ceux qui étaient en liste d'attente, le CCAS de la commune a décidé d'organiser une seconde journée, à l'identique.

👉Nous vous rappelons que c'est une journée "Croisière et tradition à Aigues Mortes et les Salins du Midi" qui se déroulera le MERCREDI 28 JUIN prochain.
👉Pour l'organisation de celle-ci, il est demandé une participation de 25€ par personne (seulement une dizaine de places est encore disponible).

Pour confirmer votre inscription, vous pouvez vous adresser à l'accueil de la mairie, accompagné de votre règlement, avant le vendredi 16 juin.