Indigo Association

Vie associative

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

Fête de la musique chez Indigo

Jeudi 04 Juillet 2024 à 08h47
       5è Fête de la Musique dans les jardins d’Indigo le 21 juin 2024.
                       Ce vendredi 21 juin, la fête de la musique organisée par Indigo a réuni une centaine d’habitants de Boisset et Gaujac et des communes environnantes, chaleureusement accueillis à leur domicile par Domy et Patrick Vin.
                      Grace à Kevin…et à sa femme, dont la performance vocale a été unanimement appréciée et a fait « bouger » des participants enthousiastes, ainsi qu’à Eric et sa sono, l’un des 175 adhérents de l’association, la fête a battu son plein de 19h à minuit.
Philippe Allié, maire de Boisset et Gaujac, et Léa Boyer, conseillère départementale , ont tenu à saluer les présents et rappeler l’action « exemplaire et irremplaçable » d’Indigo pour animer la commune et l’engagement sans faille du président, Patrick Vin et de son équipe.
Les convives ont également pu se régaler des prestations de fournisseurs locaux :Sophie et Bruno Barry et sa gardiane, les pâtisseries de la boulangerie du village, les produits de Cocci-market vins compris.
Une bien belle fête et, au moment de se séparer, les participants évoquaient les prochaines activités (journée thalasso à La Grande Motte, journée Yoga et méditation, journée à thème au parc du Rocher Mistral) et se sont promis de se retrouver « même endroit, même heure » pour la fête de la musique 2025.
Jean Louis, Adhérent enthousiaste,