Indigo Association

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

FORUM DES ASSOCIATIONS ANDUZE LE 07 SEPTEMBRE 2024

Samedi 21 Septembre 2024 à 18h17
Le samedi 7 septembre, INDIGO a participé au forum des associations d’Anduze.
Nous remercions la municipalité qui nous a accueillis, notamment Monsieur Henri LACROIX qui a porté cette manifestation, et beaucoup aidé les exposants lors de la mise en place.
Ce forum fut l’occasion de rencontrer de nombreux Anduziens qui se sont montrés intéressés par les activités proposées par Indigo, et des responsables d’associations. Nous avons pu évoquer les activités que proposent les uns et les autres, et qui sont souvent complémentaires.
Il nous est ainsi possible d’informer le plus grand nombre des différents évènements organisés par les uns et les autres.
Certaines personnes se sont montrées très intéressées par « l’Univers d’Indigo » et ont immédiatement adhéré à l’association.
En outre de nombreuses inscriptions ont été prises pour le yoga, et dès le 12 septembre, Dany a reçu de nouveaux participants lors de sa première séance à Anduze, à l’espace Pelico, salle Viguier.
Les séances de yoga s’y déroulent désormais le jeudi matin de 9 heures à 10 heures 30.
Participation demandée 80 € par trimestre.
Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres et sympathisants, et renouvelons nos remerciements à la municipalité d’Anduze.
Nicole