Boisset Smash

Boisset-et-Gaujac  (Gard)

Tournoi de volley pour le Téléthon 2023

Vendredi 15 Décembre 2023 à 04h28
Boisset Smash a lancé les festivités du Téléthon 2023 pour Boisset et Gaujac en proposant le 1er tournoi nocturne de volley.
Ce dernier a réuni plus d'une trentaine de participants de tout âge et tous niveaux ainsi que des spectateurs venus partager un moment convivial
C'est sous le signe de la bonne humeur que le tournoi s'est déroulé une bonne partie de la nuit avec plus de 4h30 de matchs qui se sont enchainés. Musique, restauration sont venus agrémenter les moments de pause pour plus de convivialité.

Cette 1ère édition a permis de récolter 262€ en faveur du Téléthon.

Merci à tous les participants, à la commune de Boisset et Gaujac pour la mise à disposition du gymnase.
L'équipe Boisset Smash vous souhaite de belles fêtes de fin d'année