Mairie de Saint-Marcel sur Aude

Saint-Marcel sur Aude  (Aude)

Arrêté portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour le phénomène mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.

Lundi 21 Octobre 2024 à 09h50
La commune de Saint-Marcel sur Aude reconnue.
Conformément à l'article L125-2 alinéa 4 du code des assurances : "Les contrats mentionnés à l'article L. 125-1, nonobstant toute stipulation contraire, sont réputés inclure une clause prévoyant l'obligation pour l'assuré de donner avis à l'assureur de tout sinistre de nature à entraîner la garantie mentionnée au même article L. 125-1, dès qu'il en a eu connaissance, et au plus tard trente jours après la publication de l'arrêté de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle."