Comm'une actu Web,
votre site internet en seulement 5 étapes !

Avec Comm’une actu Web, mettez à la disposition de vos administrés et de vos forces vives un site internet à votre image, responsive design (affichage optimisé sur mobile), respectant les usages les plus récents en termes de standard d’accessibilité, de sécurité et de respect de la vie privée (RGPD).

Notre méthodologie vous assure, en seulement 5 étapes, de disposer d’un site qui vous ressemble, répondant à vos objectifs et disposant de toutes les fonctionnalités que vous jugez nécessaires.

Nos engagements sérénité

• Démarches auprès de votre éventuel prestataire actuel pour une transition en douceur ;
  • Reprise illimitée du contenu de votre site actuel ;
  • Formation de votre équipe ;
  • Un support mail et téléphonique illimité ;
  • Garantie de disposer d’un site évolutif, modifiable par vos soins, pouvant se voir compléter pour tout besoin spécifique (sur devis) ;
  • Un site qui vous appartient intégralement dès le premier jour de sa mise en ligne ;
  • Hébergement de votre site dans un data center localisé en France ;
  • Sauvegardes du site et des boîtes mails automatiques / remise en exploitation en cas d’inaccessibilité du site ;
  • Offre sans aucune forme d’engagement.

Trois offres pour répondre à toutes vos attentes

Essentielle Premium Personnalisée
Nombre de rubriques/pages illimitées

Partons d’une feuille blanche et créons votre site quelles que soient vos attentes !

Trombinoscope de l’équipe municipale
Actualités (liaison automatique avec Comm'une actu Mobile avec l'offre groupée)
Hébergement de vidéos
Annuaires (économique, associatif, santé, scolaire)
Gestion des alertes
Numéros utiles
Optimisation du référencement
Intégration de vidéo en fond d’écran
Annuaire touristique
Documents consultables en ligne (revue municipale, comptes-rendus de conseils etc)
Signalement citoyen

40€/mois ttc
3 Go d’espace disque
5 mails (1 Go / adresse)

60€/mois ttc
5 Go d’espace disque
10 mails (2 Go / adresse)

Sur devis
Essentielle

40€/mois ttc
3 Go d’espace disque
5 mails (1 Go / adresse)

Premium

60€/mois ttc
5 Go d’espace disque
10 mails (2 Go / adresse)

Personnalisée

Sur devis

Le meilleur des deux mondes

Bien que totalement indépendantes, nos deux solutions sont parfaitement complémentaires.

Mettre en œuvre Comm’une actu Web et Comm’une actu Mobile, c'est disposer de l'intégration automatique des actualités de l'application sur votre site internet et bénéficier d'une offre tarifaire particulièrement avantageuse !

Découvrir l'offre groupée !