Mairie de Saussan

samedi 24 juillet 2021
Samedi 24 juillet Festival Herbes Folles
Entrée Libre
En raison des nouvelles réglementations imposées,
l’entrée du festival se fera par le grand portail place de La Fontaine
Pass sanitaire obligatoire ou test PCR
17h exposition : Pub/Art
18h Conférence de Jean-Pierre Rose sur art et publicité
19h Buvette et Restaurateur sur place
21h15 Concert : Les Zazous Zélés
Babos écervelés, rappeurs casquettés, rockeurs endimanchés, cocos surexcités, poètes galvanisés, musiciens éradiqués et autres espèces dont j’oublie l’existence ou l’appellation se surprennent à trémousser du valseur ou, pour les plus fatigués (ou timides), à taper du pied au rythme de la pompe de nos zélés zazous.
Zélés zazous, « Zazous zélés », vous voilà introduits dans l’univers de H, Pastèque et Panzer, où se mêlent pantalons à pinces, swing de rabouins, gomina, Boris Vian, javas surannées, chaussures bicolores, rock’n’roll, bardages sans ns, Django Reinhardt et toutes ces choses dont ils croient tout connaître, mais qui, hélas, leur date de naissance faisant défaut, les fait passer pour des imposteurs... Pour l’éternité.
Nicolas “Pastèque” Grosso: Guitare/Chant Hélène “H” Pagès: contrebassine/Chant Camille “Noyau” Paicheler: Guitare/Chant