Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Information Métropolitaine

Saussan  (Hérault)

Biodéchets : nouveau mode de collecte sur la commune

Vendredi 28 Avril 2023 à 17h37
  • photo de l'actualité
A partir du 5 juin, mise en place de nouveaux "Points d'Apport Volontaire biodéchets" sur la commune pouvant contenir tous vos restes alimentaires (y compris viandes avec les os, poissons, fromages...) à l'inverse des composteurs.

A cet effet, un kit biodéchets est distribué à chaque foyer. Il est constitué d'un bioseau ajouré, d'un lot de 36 sacs kraft et d'un mode d'emploi.

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article