Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Culture Saussan

Saussan  (Hérault)

Théâtre

Mardi 30 Mai 2023 à 19h30
  • photo de l'actualité
Trois journées théâtrales à Saussan.

Vendredi 2 et samedi 3 juin 21h

" Le petit cabaret des vagabonds d’Etre "

Le spectacle est un montage de différents textes, poèmes et chansons sur le thème du vagabondage subi ou choisi comme philosophie de vie.

Mise en scène : Lise Tur

Salle des Trobars Centre Culturel
Entrée au chapeau.

Dimanche 4 juin 18h (durée 1h)

" Entretien d'un philosophe avec la Maréchale de *** "

Denis Diderot nous offre ici un dialogue plein d'élégance et de finesse qui oppose mais aussi réunit une pieuse chrétienne et un athée.

Compagnie les Rid o’philes

Salle des Trobars Centre Culturel
Entrée au chapeau.

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article