Mairie de Saint Sériès

Saint Sériès  (Hérault)

[ INFORMATION Sivom Enfance & jeunesse - Ecole de Saint-Sériès]

vendredi 14 janvier 2022
Compte tenu de la situation sanitaire et du nombre d'absence de nos agents, nous ne sommes plus en capacité d'assurer le service périscolaire aux horaires habituelles tout en respectant les taux d'encadrement requis, ainsi que le protocole sanitaire en vigueur (comme le non brassage des enfants, et désinfection des locaux).
C'est pour cela que nous allons modifier le temps d'accueil du soir sur l'ALP de Saint-Sériès.
Nous sommes tout à fait conscients de la difficulté que cela occasionne pour de nombreux parents. Cette modification prend effet dès ce lundi 17 janvier est mis en place jusqu'à nouvel ordre puisqu'à ce jour nous ne pouvons ni anticiper, ni nous projeter sur les jours à venir.
Nous vous demandons dans la mesure du possible de n'inscrire vos enfants qu'en cas d'impossibilité professionnelle.
Horaire Accueil de loisirs Périscolaire de Saint-Sériès
Matin : 07h30 -> 08h15
midi : 11h45 -> 13h05
Soir : 15h55 -> 17h30
Par ailleurs, pour aujourd'hui, nous vous demandons dans la mesure du possible de venir récupérer vos enfants le plus tôt possible, afin que nos agents puissent faire la désinfection des locaux.
Nous vous remercions d'avance pour vos efforts et votre compréhension et votre adaptabilité. Sachez que nous faisons le maximum pour que nos services puissent continuer à fonctionner.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.