Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Ville de Saint Geniès des Mourgues

Saint Geniès des Mourgues  (Hérault)

ENQUETE DES AGENTS DE LA METROPOLE

Jeudi 30 Novembre 2023 à 16h35
Bonjour,
Après quelques mois de mise en service des PAV biodéchets sur le village, plusieurs agents, mandatés par la Métropole, réalisent ces jours-ci, des enquêtes de terrain auprès des habitants.
Ces enquêtes ont pour but de sensibiliser à l’importance du tri des biodéchets et déceler les freins à sa mise en place.
Les agents sont munis de cartes avec logo 3M et d’une lettre de mission.
Merci de leur réserver un bon accueil.

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article