Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Ville de Saint Geniès des Mourgues

Saint Geniès des Mourgues  (Hérault)

DEBUT DES TRAVAUX ROUTE DE ST BRES LUNDI 4 DECEMBRE

Vendredi 01 Décembre 2023 à 21h35
o Où ? Castries / Saint-Brès / Saint-Geniès-des-Mourgues – route métropolitanine 106 (RM106).
Quand ? Du 4 au 15 décembre 2023.
Quoi ? Réfection des accotements et pose d’un nouveau revêtement.
Maitre d’ouvrage : Montpellier Méditerranée Métropole.
Incidence sur la circulation :
o fermeture de la route métropolitaine 106 (RM106).
o mise en place de deux itinéraires de déviation
o depuis Lunel Viel, à Saint-Geniès-des-Mourgues, suivre la route départementale 105 (RD105) et la route métropolitaine 54 (RM54) ;
o pour les autres origines, suivre la route nationale 113 (RN113) et les routes métropolitaines 65 (RM65) et 610 (RM610).

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article