Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Ville de Saint Geniès des Mourgues

Saint Geniès des Mourgues  (Hérault)

TRAVAUX SUR LA CHAUSSEE

Vendredi 24 Novembre 2023 à 14h21
INFORMATION IMPORTANTE !!
Nous vous informons que la Métropole de Montpellier réalisera la reprise des revêtements et accotements de la RD 106 du 4 au 15 Décembre 2023, entre le pont de l’autoroute et la Manade Vitou.
La voie sera fermée en journée de 8h à 17h (horaires variables en fonction de la météo et de la luminosité)
Les utilisateurs réguliers (LIO, Collecte déchets…) sont informés et des panneaux d’informations seront mis en place 10 jours avant pour les autres utilisateurs.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article