Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Ville de Saint Geniès des Mourgues

Saint Geniès des Mourgues  (Hérault)

TOURNAGE SERIE TELEVISEE

Vendredi 10 Novembre 2023 à 14h40
Bonjour à toutes et à tous,
Notre Abbatiale a été choisie pour le tournage d'une séquence dans le cadre d'une prochaine série télévisée. Le tournage aura lieu le mercredi 15 novembre.
Nous vous informons que le stationnement et la circulation de tout véhicule seront interdits de 5h00 à 20h30 :
- place de l’Abbaye,
- rue de la Mairie,
- rue du Porche,
- rue du 8 mai 1945,
- rue de l’ancienne Poste.
Les piétons pourront circuler par intermittence entre les prises.
Le plan des cafés sera également interdit au stationnement le mercredi 15 novembre de 5h à 20h30 afin de permettre aux véhicules du tournage d’avoir le matériel à proximité.
La promenade sera elle aussi occupée par des chapiteaux et des véhicules mais les piétons pourront circuler.
Une personne sera présente dès le mardi 14 novembre afin d’informer les usagers et de mettre en place la signalétique et les barrières.
Nous comptons sur votre bienveillance.
Merci pour votre compréhension.

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article