Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu,
l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Marsillargues

Marsillargues  (Hérault)

🔴 🌡 ATTENTION❗️

Mercredi 23 Août 2023 à 08h45
photo de l'actualité
❗️Le Préfet de l'Hérault nous informe que le département de l'Hérault va être placé en vigilance rouge canicule dès ce mercredi 23 août à 12h. Plus que jamais, adoptez les bons réflexes :
✔️ prenez des nouvelles de vos proches et des plus fragiles,
✔️ restez au frais chez vous, dans un lieu rafraîchi, ou dans les îlots fraîcheur mis en place par certaines communes,
✔️ buvez de l’eau sans attendre d’avoir soif,
✔️ mouillez-vous le corps,
✔️ fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit,
✔️ privilégiez les activités douces et sans effort,
✔️ mangez frais, équilibré et en quantité suffisante,
✔️ évitez l’alcool.
ℹ En savoir+ sur cette alerte ➡ https://vigilance.meteofrance.fr/fr/herault/demain Voir moins

La ville de Marsillargues renforce ses mesures de suivi et d'accompagnement :
✔️Dès demain, le personnel du CCAS recevra le public à la Scala, Boulevard Victor Hugo
à partir de 14h00.
✔️Des bouteilles d’eau seront mises à disposition.
✔️La salle qui est climatisée permettra d’atténuer les effets de la canicule sur les populations vulnérables.
✔️Une veille téléphonique basée sur la liste du plan canicule est aussi enclenchée tous les jours pour prendre des nouvelles des personnes isolées.
✔️Tous les accueils de la ville pourront les informer et les diriger vers la Scala.
✔️Nous appelons à la vigilance du plus grand nombre.