Mairie de Marsillargues

Marsillargues  (Hérault)

Vacances ados Hiver top départ pour les inscriptions

Vendredi 20 Janvier 2023 à 16h34
Le lancement des inscriptions pour les vacances ados du mois de février pendant les vacances d'hiver c'est lundi 23 janvier 9h ! Attention places limitées.

A vos agendas : du 20 au 24 février, les 11-17 ans pourront participer à la semaine de multi activités organisée par le centre Socioculturel de la Ville :
Du 20 au 24 février, l’équipe du Centre Socioculturel de la Ville a concocté une semaine autour de thèmes divers et actuels :
- Lundi c’est à travers des jeux, débats et ateliers cuisine que le gaspillage alimentaire sera abordé,
 - la journée du mardi sera dédiée à la découverte de la pêche et des métiers de la mer en direct de la criée du Grau du roi.
 - Mercredi détente shopping et séance cinéma .
 - Jeudi journée interclub ados au Mont Aigoual pour des activités à la neige .
  - Vendredi une matinée jeux de société est prévue avec une sortie toute l’après-midi au Trampoline Park.
Inscriptions dans la limite des places disponibles auprès du Centre Socioculturel Louis Nicollin du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le vendredi matin de 9h à 12h.
Sur place : 100, rue Edmond Rostand
par mail :  responsable.alshado@marsillargues.fr
par téléphone : 07 62 51 10 14

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.