Mairie de Lansargues

Lansargues  (Hérault)

Fin de scolarité

Vendredi 01 Juillet 2022 à 19h54
Les grands à l’honneur… Pour marquer ces derniers jours des CM2 à l’école élémentaire et placer sous les meilleurs auspices leur rentrée au collège, la municipalité a offert à chacun et chacune une calculatrice lors d’un moment convivial, en présence de nombreux élus municipaux, dont Nicolas Noguera, premier adjoint, Monique Bouisseren, Christine Martin, Claudine Prade, Noël Carbonnel, Magali Lavergne, responsable de l’enfance et des affaires scolaires. Une occasion de féliciter les élèves pour leur travail et de remercier les enseignantes, Mmes Recazens et Mesquida, et la directrice Mme Brieu-Jacquard pour le rôle primordial qu’elles ont tenu dans cette scolarité.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.