Mairie de Beaulieu

Le Téléthon à Beaulieu

jeudi 25 novembre 2021
  • photo de l'actualité
Le Téléthon fera étape à Beaulieu le samedi 4 décembre.
Des animations sportives, des jeux pour les enfants, et bien d'autres activités vous seront proposées tout au long de la journée.
L'ACL ainsi que toutes les autres associations de la commune se sont mobilisées pour cette généreuse cause.
Nous vous attendons donc très nombreux au cours de cette journée pour nous aider à ce que ce Téléthon soit une totale réussite.

La semaine prochaine, vous pourrez également découvrir la Gym tonique avec Maryline, dans la grande salle du foyer, moyennant une participation libre toujours au profit du Téléthon. Ce sont des cours de gym, prévention, santé ouverts à tous, homme, femme, jeune et moins jeune.
Maryline vous attendra:
- le mardi 30 novembre de 9h00 à 10h00, de 10h00 à 11h00, ou de 18h30 à 19h30;

- le vendredi 3 décembre de 9h00 à 10h00 ou de 10h00 à 11h00.