Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

Mairie de Beaulieu

Beaulieu  (Hérault)

INFORMATION COLLECTE

Vendredi 02 Juin 2023 à 19h00
Attention, nous vous rappelons que dès le 5 juin, les jours de collecte des déchets ménagers et emballages changent au sein des communes de la Métropole.

Cette évolution s'effectue suite au renouvellement des marchés de collecte des déchets de la Métropole et à leur entrée en vigueur dès le 5 juin 2023.

Ordures ménagères (gris) seront collectées le  jeudi
Emballages - tri sélectif (jaune) seront collectés le lundi
Biodéchets (orange) seront collectés en porte-à-porte jusqu'à la mise en place de Points d’Apport Volontaire

1 seule collecte par semaine et par conteneur sur l'ensemble des quartiers la commune, contrairement à ce qui a été annoncé dans les courriers que vous avez reçus.

Retrouvez les infos collectes sur

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article