Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Mercredi 15 : Vigilance Orange , établissements scolaires fermés

mardi 14 septembre 2021
Information de la préfecture :
Le département du Gard sera placé, le mercredi 15 septembre 2021 à 6 heures, en vigilance ORANGE « Orages » , « Pluies-inondations » et « Crues ».

Evolution météorologique : La situation météorologique s’est améliorée depuis le milieu d’aprés-midi mais va à nouveau se dégrader dès cette nuit avec de nouvelles précipitations dont les cumuls pourraient atteindre demain 80 à 120 mm en 3 heures. Suivez l’évolution météorologique sur www.meteofrance.com.

Etablissements scolaires : Les établissements scolaires publics et privés du Gard (écoles, collèges et lycées) seront fermés le mercredi 15 septembre 2021. Les transports scolaires ne seront pas assurés sur l'ensemble du département.

Etat des routes : consultez le site www.inforoute.gard.fr.

Cours d’eau : consultez le site www.vigicrues.gouv.fr.