Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu,
l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Evènement communautaire à ne pas manquer !

Vendredi 01 Septembre 2023 à 18h37
photo de l'actualité
Événement Communautaire à Ne Pas Manquer !

Date : Dimanche 3 septembre

Heure : 9h - 13h

Lieu : Cour de l'école

Nous avons le plaisir de vous inviter à une matinée exceptionnelle au cœur de Souvignargues. Rejoignez-nous dans la cour de l'école le dimanche 3 septembre, de 9h à 13h, pour une rencontre enrichissante avec une trentaine d'associations.
Découvrez le tissu associatif qui fait battre le cœur de nos communes.
Mais aussi
Démonstration de Qi Gong avec Soraya.
Création de dentelle avec Magali... au Fil du Temps.
Ambiance Musicale par District7 d'Aujargues : un groupe local qui apportera une touche musicale à notre événement.

Médiathèque ouverte : Découvrez la richesse du réseau des bibliothèques grâce aux bénévoles de la médiathèque qui seront présentes pour vous guider et vous faire partager leur passion pour la lecture. Et venez trouver votre bonheur dans le vide-bibliothèque.

Buvette : Le comité des fêtes vous propose une buvette où vous pourrez vous désaltérer et discuter dans une ambiance conviviale.

Un événement  GRATUIT et ouvert à toutes et tous !