Mairie de Souvignargues

Souvignargues  (Gard)

Catastrophe naturelle sécheresse

Mercredi 23 Novembre 2022 à 17h19
Afin de procéder à une demande de classement en reconnaissance de Catastrophe naturelle par l’État, la commune lance un recensement des propriétaires ayant subi des dommages occasionnés par la sécheresse.

Si vous estimez être victime de ces dommages, vous pouvez adresser un courrier à contact@mairie-souvignargues.fr, décrivant les dégâts constatés des fissures ou des dommages avec leur date d’apparition, accompagné de photos et demandant à la mairie le classement de la commune en catastrophe naturelle, le tout avant le 31 décembre 2022.
Merci d'indiquer vos coordonnées (adresse, téléphone, mail) pour que l'on puisse vous contacter en cas de besoin.

Une déclaration doit également être faite auprès de votre assureur.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.