Association Ginkgo Biloba

Souvignargues  (Gard)

Cours de Kundalini Yoga 31 mai au 3 juin 2021

dimanche 30 mai 2021
Au programme cette semaine :
đź’«Kriya pour Ă©liminer les blocages physiques
Une série qui permet un travail physique profond pour dénouer les blocages du corps et lui redonner de l'énergie grâce à des mouvements qui tonifient musculairement et d'autres qui travaillent la souplesse et relâchement des tensions.
"Le processus d'auto-guérison est le privilège de chaque être. L'auto-guérison n'est pas un miracle, et l'auto-guérison n'est pas non plus une dramatisation de la personnalité comme si vous pouviez faire quelque chose de supérieur. L'auto-guérison est un processus authentique de la relation entre le pouvoir physique et le pouvoir infini de l'âme." Yogi Bhajan
💫Méditation pour neutraliser complètement les tensions
Cette méditation est extrêmement relaxante. Elle neutralise complètement les tensions pour vous permettre d'entrer dans un état de relaxation si profond que vous ne pouvez concevoir avant de l'avoir expérimentée. Vous pouvez revitaliser et rééquilibrer votre système glandulaire en la pratiquant 40 jours.

*Horaires et lieux des cours*
Lundi 18h à Sommières (jardin du château) avec Monia
Mardi 10h à Sommières (jardin du château) avec Caroline
Mardi 17h30 Ă  Souvignargues ((jardin Chemin de Combas) avec Monia