Association Ginkgo Biloba

Souvignargues  (Gard)

Cours de Kundalini Yoga 25 au 27 mai 2021

dimanche 23 mai 2021
Au programme cette semaine :
đź’«Kriya pour le soi instinctif
Nous avons en tant qu'être humain des instincts comme en ont les animaux. Mais nous avons la possibilité de les contrôler et de donner un sens à leur expression. La plupart de nos instincts les plus puissants trouvent leur expression dans le triangle inférieur qui comprend les 3 premiers chakras. Les dysfonctionnements du corps ont leur reflet dans le mental et vice-versa. Nos comportements névrotiques et attitudes autodestructives apparaissent aussi sous forme d'un déséquilibre du triangle inférieur. Ce kriya permet de corriger ce déséquilibre en stimulant certains nerfs et sécrétions glandulaires pour atteindre un nouvel équilibre énergétique et utiliser les instincts dans une perspective plus positive et créatrice.
đź’«MĂ©ditation Kirtan kriya
Cette méditation apporte un équilibre mental complet à la psyché individuelle. Le kriya utilise les cinq sons primaires S, T, N, M, A (dans la forme originelle Bij (graine) du mantra Sat Nam, "Sa Ta Na Ma" qui est le cycle de la création.
Sa : Infini, cosmos, commencement ; Ta : Vie, existence ; Na : Mort, changement, transformation ; Ma : Renaissance.
Pratiquer cette méditation est à la fois un art et une science. C'est un art en ce sens qu'elle modèle la conscience et produit un raffinement de sensation et de clarté. C'est une science parce que la certitude de ses résultats a été testée.
Horaires et lieux des cours :
Pas de cours lundi (férié)
Mardi 10h à Sommières (jardin château de Sommières) avec Caroline
Mardi 17h30 Ă  Souvignargues ((jardin Chemin de Combas) avec Monia
Mardi 19h sur Zoom avec Caroline
Mercredi 19h à Sommières (jardin Artistik Ethnies, cave de Villevieille) avec Monia
Jeudi 10h Ă  Souvignargues (jardin Chemin de Combas) avec Caroline
Jeudi 19h sur Zoom avec Caroline
Bon week end et au plaisir de vous retrouver 🙏
Inscription : ginkgobilobaassociation@gmail.com
Caroline 06.28.21.43.05