Mairie de Saint Mamert du Gard

Saint-Mamert-du-Gard  (Gard)

INNONDATIONS

mercredi 15 septembre 2021
Suite aux très fortes précipitations qui ont frappé le département hier, Mme la Préfète souhaite recenser rapidement les communes impactées pouvant faire l'objet d'une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle.

Aussi, afin d'initier la procédure Cat Nat en vue de la prochaine commission, je vous invite à télétransmettre votre demande via l'application IcatNat (lien infra) dans les plus brefs délais et au plus tard avant vendredi soir :

Il faut également déclarer à votre assurance tout sinistre sous 5 jours.