Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Saint Mamert du Gard

Saint-Mamert-du-Gard  (Gard)

OUVERTURE PLATEFORME DECHETS VERTS - SAMEDI 25 MARS ET 1er AVRIL- DE 10H à 12H et de 14H à 16H ET LE MERCREDI 5 AVRIL DE 14H à 16H.

Mercredi 15 Mars 2023 à 11h12
  • photo de l'actualité
Les membres de la commission extra-municipale « gestion des biodéchets » sont heureux de vous annoncer l’ouverture de la plateforme les samedis 25 mars et 1er avril de 10h à 12h et de 14h à 16h ainsi que le mercredi 5 avril de 14h à 16h.

La plateforme est située à Montmal (sur le chemin en direction du moulin de St Mamert). Chemin situé entre les deux entrées de St Mamert quand on est sur la route D22.
Les types de déchets verts acceptés sont les branches (végétation ligneuse) et les morceaux de bois coupés. Il sera possible de récupérer sur place du broyat et du compost.

Nous vous attendons nombreux !

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article