Mairie de Saint Hippolyte du Fort

Saint Hippolyte du Fort  (Gard)

Solidarité Ukraine

Vendredi 04 Mars 2022 à 13h01
Le CCAS de Saint Hippolyte du Fort en partenariat avec l’équipe municipale fait un appel aux dons de produits de première nécessité au bénéfice des familles ukrainiennes prochainement accueillies sur notre commune.

La collecte aura lieu :
 - salle du rez de chaussée de la mairie
 - les mercredis de 14h30 à 17h30 et les samedis de 10h à 12h30
- du 09 au 23 mars 2022
Les produits collectés, dans un premier temps, sont en priorité :
- des produits d’hygiène (gels douche, savons, shampoings, dentifrices, brosses à dents, mousses à raser, rasoirs, coton, mouchoirs en papier, serviettes hygiéniques, couches…)
- des produits alimentaires longue conservation (conserves, riz, pâtes, farines, aliments instantanés, lait en poudre, lait maternisé, sucre, poudre chocolatée, café soluble, céréales, fruits secs, miel, compotes…)
Cette liste pourra être élargie par la suite en fonction des besoins plus spécifiques des familles.
Des dons financiers aux CCAS (par chèque uniquement) sont aussi possibles sachant que les dons d'un particulier au CCAS ouvrent le droit à une réduction d'impôt de 66% sur le montant du don. Les dons financiers se feront directement auprès de la mairie où un reçu fiscal sera délivré au donateur.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.