Mairie de Saint Hippolyte du Fort

Saint Hippolyte du Fort  (Gard)

MFS : c'est officiel !

samedi 15 janvier 2022
Ne dites plus "MSAP", dites désormais "MFS" ! Afin de maintenir et de promouvoir les services publics au plus près des citoyens, à Saint Hippolyte du Fort et en Pays cigalois, la municipalité a réalisé d'importants investissements matériels et humains, satisfaisant ainsi aux normes du label France services. Outre l'accès à de très nombreux organismes publics (CAF, MSA, Pôle Emploi, CPAM...) vous trouverez sur place des personnels compétents, disponibles pour vous accompagner dans vos démarches administratives et/ou vos usages quotidiens des outils informatiques.

La MFS à Saint Hippolyte du Fort, c'est Passage Paul Adgé, Cour d'Honneur des Casernes. Joignable au 04 66 77 19 30 !