CCAS

Saint Hippolyte du Fort  (Gard)

Une Journée en Aveyron pour les Aînés le 01 Juin 2023

Mardi 04 Avril 2023 à 09h54
Le CCAS organise pour nos aînés cigalois une journée en Aveyron le jeudi 01 juin 2023.
Après une visite guidée dans le village médiéval de la Couvertoirade, cette journée se poursuivra par un repas suivi d’un spectacle équestre au domaine de Gaillac à Sauclières.
Renseignements et inscriptions en mairie avant le 15 mai  (nombre de places limité).

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.

Le dernier article de notre blog…

L’importance de la communication publique

L’un des défis majeurs d’une collectivité est d’informer quotidiennement ses concitoyens. Cela relève d’une mission en faveur d’un rapprochement entre les services public et les administrés, d’une modernisation de l’action publique pour permettre l’échange et le partage d’informations d’utilité publique, le maintien du lien social et l’accompagnement des changements sociaux et citoyens.

Illustration article