CCAS

Saint Hippolyte du Fort  (Gard)

MUTUELLE SANTÉ DE COMMUNE : une offre solidaire pour les Cigalois

Mardi 27 Septembre 2022 à 14h52
Par une volonté des élus de mettre en place une mutuelle santé de commune, une convention partenariale entre le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la mutuelle santé Mutualia a été signée, le vendredi 23 septembre 2022, par M. le Maire Bruno Olivieri, Président du CCAS, en présence de Fanny Mercier, Conseillère Mutualia.
La signature de cette convention permet aux Cigalois ainsi qu’aux personnes travaillant sur la commune de pouvoir accéder à une couverture de soins à des tarifs préférentiels.

Une RÉUNION PUBLIQUE pour présenter ce dispositif se tiendra le mercredi 05 octobre 2022 à 18h, salle du rez-de-chaussée de la mairie.

Des plaquettes informatives sont également disponibles en mairie.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.