Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

MESSAGE DE LA RENTREE DES CLASSES

Vendredi 02 Septembre 2022 à 10h51
La rentrée scolaire faite, nous vous faisons partager un joli message reçu hier d'un parent :
"Je souhaitais remercier la Mairie et l’équipe pédagogique pour cette rentrée scolaire qui, en mon sens a été une belle réussite !! La joie était sur tous les visages et petits et grands étaient contents de se retrouver tous ensemble devant le portail de l’école.
Merci aussi de nous avoir accueilli dans la cour pour apprécier la très belle réalisation sous le préau ; les enfants étaient ravis de nous présenter leur travail mais aussi pressés de nous mettre dehors à coup de « Aller ouste les parents dehors !!! »
En espérant que les restrictions sont définitivement derrière nous et que les enfants puissent pleinement apprécier leur année scolaire !!"
Merci.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.