Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

RENTREE SCOLAIRE 2022-2023 EN OEUVRE D'ART

Vendredi 02 Septembre 2022 à 09h21
  • photo de l'actualité
Hier, jeudi 1er septembre ​les enfants faisaient leur : retour des enfants à l'école ​après de longues vacances
Céline REMESY a ouvert la garderie à 7h30 ; les enfants étaient peu nombreux, la plupart des parents ayant voulu accompagner leur(s) petits(es) pour 8h30 en ce premier jour. Un total de 74 élèves ont rejoint la cour de l'école.
L'équipe pédagogique reste inchangée sauf pour l'enseignante en complément sur la décharge du directeur le mardi.
Les parents ont été invités à s'avancer pour admirer les réalisations des élèves durant la dernière année scolaire dans le cadre du projet "poterie".
Cyril notre adjoint technique, a, comme d'habitude allié l'efficacité au sens artistique, pour fixer ces "chefs d'œuvre" avant la rentrée.
Le service périscolaire a également repris ses fonctions à l'identique avec nos "indispensables et dévouées" Céline, Najat, Fatima et Leila.
Bonne rentrée et belle année à tous.

Suivez l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu sur iOS ou Android.