Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

Mairie de Saint Côme Secrétariat Administration

Saint-Côme-et-Maruéjols  (Gard)

Inscriptions CLUB ADOS Clarensac

Jeudi 25 Mai 2023 à 11h23
☀️Les inscriptions au CLUB ADOS sont ouvertes à partir d'aujourd'hui. Les inscriptions se font auprès du secrétariat de la mairie de Clarensac. Vous trouverez tous les documents sur le site internet de la mairie de Clarensac à l'adresse suivante : https://clarensac.fr/enfance-et-jeunesse/centre-de-loisirs/

Le dernier article de notre blog…

La Révolution Numérique des Collectivités : La dématérialisation des Actes et la montée du Cloud

La réforme de dématérialisation des actes entrée en vigueur en France le 1er juillet 2022 représente un tournant majeur dans la modernisation des procédures administratives des collectivités. Cette transition marque une étape cruciale dans la digitalisation des services publics.

Illustration article