Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

Mon 2ème Dressing

Vie économique

Les Angles  (Gard)

Mon 2ème Dressing

Mardi 09 Mai 2023 à 09h19
L'été arrive à la boutique Mon 2eme Dressing, besoin de refaire votre garde de Robes 👗 !!

Des vêtements de seconde main, lavés, classés par taille pour Femme et Enfant ! ! A petits prix !!

Idéal pour l'écologie 🌍 et vos économies💸 !

Accessoires et bijoux fantaisies neufs.

📫 30 rue du Grand Montagné
30133 Les Angles

🕑 Mardi jeudi vendredi de 9h à 18h30
Lundi mercredi 14h 18h
Samedi 10h 12h30 14h 18h30
La boutique ne fait pas dépôt vente.
Ni de rachat aux particuliers.

Vous avez la possibilité de faire un don, vos vêtements seront bichonnés et retrouveront une nouvelle vie !!

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article