Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

EmsBeauty

Vie économique

Les Angles  (Gard)

L’été se prépare maintenant ☀️

Jeudi 27 Avril 2023 à 08h54
EmsBeauty offre une méthode d'esthétique avec électrostimulation personnalisée et adaptée à tous, hommes et femmes.
Nos séances durent 30 minutes et peuvent traiter jusqu'à 12 zones du corps simultanément.

Plus besoin de passer des heures à faire de l'exercice pour obtenir les résultats que vous souhaitez.
Nos séances d'esthétique avec électrostimulation vous permettent de mincir, éliminer la cellulite, sculpter et renforcer votre corps de manière rapide et efficace.

Nous vous offrons une séance d'essai pour vous faire découvrir les bienfaits de notre méthode.

EmsBeauty Les Angles
Tel : 04 65 81 86 15
Centre d'affaires Les Mousselieres, situé au 980 avenue de la 2eme DB à Les Angles.

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article