Retrouvez également l’info locale qui vous intéresse, en temps réel, en téléchargeant Comm'une Actu, l’application mobile pour collectivité, sur iOS ou Android.

iphone avec l'application Comm'une Actu

EmsBeauty

Vie économique

Les Angles  (Gard)

L’été se prépare maintenant ☀️

Mardi 02 Mai 2023 à 15h14
Les séances d’esthétiques avec électrostimulation sont conçues pour offrir des solutions complètes et efficaces pour améliorer rapidement votre corps.
Elles sont spécialement adaptées pour muscler et sculpter harmonieusement l'ensemble du corps, en luttant contre la cellulite et la peau d'orange en premier lieu.

Ensuite, elles contribuent à améliorer la circulation sanguine en activant le retour veineux grâce à nos drainages du corps entier.

Les séances durent 30 minutes et se déroulent confortablement allongé sur le ventre ou le dos.

Le coach relie l'appareil d'électrostimulation et choisit la séance qui va stimuler chacune des 12 zones de votre corps. Les intensités sont réglées selon votre ressenti, puis au fil de la séance, vous pouvez augmenter la zone que vous souhaitez, car chacune a son propre réglage personnalisé.

Les séances d'esthétique avec électrostimulation sont une méthode rapide et efficace pour améliorer l'apparence de votre corps.
Elles sont confortables et adaptées à chaque personne hommes et femmes, offrant des résultats visibles sans effort ni douleur.

Séance d’essai OFFERTE

EmsBeauty Les Angles
Centre d’affaires Les Mousselieres
980 avenue de la 2eme DB
30133 Les Angles
Tel: 04 65 81 86 15

www.emsbeauty.fr

Le dernier article de notre blog…

M. Bernard Vidal, deuxième Adjoint au Maire Délégué à la Sécurité Publique, au Patrimoine et à la Communication ! Zoom sur la Mairie de Loupian

Qualités d’un élu local, organisation, projets, défis et communication sont quelques-uns des sujets abordés dans cette interview avec Monsieur Bernard Vidal, Deuxième Adjoint au Maire de la commune de Loupian !

Illustration article